top of page

Championnat de France Kata 2023



SENIORS

Déception pour Lorick dans la catégorie senior. Après 2 tour gagnés 5/0, il perd au troisième tour. Il n’est pas repêché son vainqueur perd en demie finale. On se remobilise pour la catégorie junior. Bravo pour ton parcours.


MINIMES

Gaby perd en demi-finale 3/2. Il manquait de peu. Il perd sa finale de repêchage 3/2 et se place 5ieme. Une déception mais un beau parcours.

Audrey perd en 1/8 de finale.

Esteban dans la même catégorie s’est fait barré la route dès l’entrée en course. Il n’est pas repêché. Ce n’est que partie remise.


JUNIORS

Titien et Tristan atteignent les 1/8 de finale en étant surclassé dans al catégorie junior. Beau parcours.

Agathe va jusqu’en 1/8 de finale

Lorick sur le podium avec sa médaille d’argent!


CADETS

Après s’être inclinés en demi-finale, Titien et Tristan ont su trouver la force pour aller chercher la 3ieme place. Bravo!

Agathe a franchi les étapes au fil des tours pour atteindre les 1/4 de finale. Pas repêchée son parcours s’arrête là. Un très bon retour en compétition à ce niveau après une saison à l’arrêt suite à blessure. Bravo Agathe !

Gaby surclassé en cadet se voit barrer la route en 1/16 de finale. Repêché, il poursuit jusqu’en 1/4 de finale. Beau parcours qui prépare sa catégorie de la saison prochaine. Bravo Gaby !

La compétition a été courte pour Mailynn qui fait un tour. Elle repart avec des enseignements. Félicitations Mailynn.

Audrey perd au premier tour à 1 drapeau et ne sera pas repêchée. Félicitations pour ton travail !


EQUIPES

L’équipe cadet-junior composée de Lorick, Titien et Tristan remporte la médaille de bronze au championnat de France Kata. Une belle prestation de cette nouvelle équipe qui monte. Bravo!!



Comentarios


bottom of page